Va te faire fichier

C’est moi, ou le temps tourne en boucle ?


Boucle-la, boucle-la pas … difficile de boucher mes oreilles sur le retour du fichier-dont-j’aimerais-mieux-qu’on-ne-prononce-pas-le-nom !

Il y a plus d’un an, je grognais mon désaccord parfait avec la première mouture de la chose. Et voilà t’y pas qu’apparemment, à la Sainte Edwige (oui, il y a un W à 10 points, et pas de H, on n’est pas dans Harry Potter) il y aurait des raisons que quelque chose nous afflige?

Du simple constat aux tentatives d’analyse (critiques) et aux prises de position, mon petit tour rapide du web et mon nez mignon me disent que ça ne sent pas vraiment la rose, tout ça …

Purée, mais c’est qu’ils vont me gâcher ma belle humeur inattaquable, ces serial ficheurs, là! J’irai donc ce soir tenter d’adoucir mes moeurs avec l’aide de Wolfie. Tout en restant vigilante, car comme disait Gainsbourg :

« Mozart, etc … »

8 commentaires sur « Va te faire fichier »

  1. Et si on ajoute à ça que le petit roi vient de placer son jeune fils à la tête d’un fief pour qu’il apprenne sur le tas (la transition se fera certainement sans problème, la Défense ressemble assez aux tours de légo avec lesquelles il jouait il y a encore peu), c’est clair que cela sent de plus en plus l’égout…

    J'aime

        1. J’aurais pu corriger (auto-flagelle). Le chat avait une maîtresse qui s’appelait Samantha et tortillait du nez en faisant tinketinketink ? Pauvre bête …

          J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.