Aujourd’hui, je m’en vais te mégamixer des amalgames.
(oui, je sais, c’est un brin agaçant, la dame qui joue à « Tournez manèges », là)
Alors, si je te dis sweet lemurien ou cochone exhibitioniste, tu as le droit de répondre « Kamoulox », de penser qu’on vient de commencer une finale de « Pyramide », ou bien de croire que j’ai encore abusé de Radio Londres toute la nuit. Tu aussi le droit de soupçonner que je ne sais plus à quoi sert un correcteur d’orthographe (honte sur moi pour une galaxie de générations!)
En vérité, ces jolies paires de deux mots en couple ne sont pas de moi, elles sont simplement tirées de mes statistiques. Évidemment, niaise que je suis, j’ai commencé par glousser bien fort. Et habituellement, je transmets ces jolies choses absurdo-poétiques là, mais c’est l’été donc il y a pause.
Du coup, j’y ai plutôt vu l’occasion inespérée d’exhiber un document vidéo d’une actualité brûlante, puisque, excusez du peu: J’ai trouvé l’explication de la mutation du virus de la grippe de la dinde en grippe gorette! Même que c’est Lynda Carter qui va tous nous sauver la vie (ça et les infusions de badiane, selon certains individus que je pense échappés d’une capsule spéciale spatiale).
Et comme il se trouve que j’ai un diplôme en Wonder Woman, on ne discute pas !
Voilà voilà. Oui, j’ai un peu la connerie, aujourd’hui. En plus j’aime ça, cochonne qui s’en dédit.
Très amusant, le jeux des 7 requêtes.
Je me suis permis de tagger les murs de tes logs.
J'aimeJ'aime
Jeune galopin, c’est comme ça qu’on finit par écoper d’heures de « travaux d’intérêt général » (Wonder TIG ???)
J'aimeJ'aime
(« gorette à plumes », c’est toi aussi ??) 😀
J'aimeJ'aime
voui 🙂
J'aimeJ'aime
Puis-je me permettre de souligner la délicieuse déco de la maison texane (?) de Miss Peggy ?
J'aimeJ'aime
Oh mais je n’avais pas vraiment fait attention! Alors, je pense que c’est un bel exemple de ce qu’on pourrait appeler: le style « chalet mexicain », corne de buffle!
J’envisage de ce pas un relooking de ma chambre 😀
J'aimeJ'aime