Snailwars: les fauves contre-attaquent

Nezumi jeta l’éponge:

Elle ne serait jamais reine du Snail-Rodeo

Elle ne participerait à aucun tournoi sur la planète Burgundy, et les Chevaliers de la Golden Wigg n’avaient qu’à aller se faire fourrer voir, na. Car paradoxalement, Maître Badoah commençait sérieusement à la saouler avec ses leçons de morale. Et puis l’idée d’aller récompenser ses potentielles montures en posant une main sur leur museau gluant, et de leur témoigner un semblant d’affection avec de la répugnante salade (une plante, quelle horreur!), c’était la goutte de déluge qui faisait déborder le tonneau!

Plus que tout, la rencontre de la veille avec les fauves hongrois lui avait ouvert les yeux sur un univers de couleurs et de lumières inattendues et sublimement belles. Grand univers, ce fut un moment magique!

De l’art, du vrai. Un miracle.



Elle décida de rendre définitivement son tablier de princesse à la noix après avoir aussi croisé quelques majestueux rois des félins échappés d’autres planètes.



Quant à la « dame au chapeau vert », elle l’attira comme un aimant et le pouvoir de son hypnose était si puissant qu’elle ne put jamais se rappeler exactement la douce violence de ses coloris. Elle se souvint juste avoir eu les larmes aux yeux en la voyant et quitta le sanctuaire avec un sourire lumineux sur les lèvres.


Une communication télépathique lui parvint … on avait réparé le TG -Vaisseau, il pourrait la ramener chez elle dès demain …

Finies, la schizophrénie spatiale et les quêtes spirituelles baveuses à la mord-moi-le-nœud!


Une dernière Space Oddity pour la route (en VO) …

(histoire d’oublier que je ne me prendrai plus pour elle … elle va me manquer, tiens!)


Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.