Saumâtre

C’est pas comme si j’avais de l’eau courante, et que je pouvais perdre une heure embrumée à la salle de bain enfin laver la nuit, sauver mon honneur capillaire et démarrer ma journée. Groumff. Je suis obligée de glander, quel bonheur quelle horreur ! C’est pas comme si j’allais frimer en disant que ça me rappelle Sarajevo en 1997 (ah ben ça y est je l’ai fait …). Tiens, en parlant de madeleine, celle-là est chère à mon cœur (je ne sors jamais sans le 45 tours)

Clique sur ta musaraigne.

En attendant d’assouvir mes besoins aquatiques, je vous sors un siège. Non, je n’étais pas enceinte, pas de miracle en vue non plus (pourtant, je ne comprends pas, c’est le jour de la messe). J’ai juste volé une image à une vitrine que je devrais mitrailler plus souvent, tellement les choix esthétoques des propriétaires de la boutique me laissent pantoise (il y a peu, j’ai raté un lampadaire lombric bleu électrique assez étrange et merveilleux). J’adhère pas trop au style, et au risque d’être vache j’irai jusqu’à dire que je trouve vraiment pas du tout sabot… (jeu de mot limite hilarant).

En revanche, si tu assois un bambin de 6 ou 7 ans dedans, ton arrière grand-oncle ou encore un animal quelconque (un orignal par exemple) et que tu refais la photo, ça peut être marrant …

Qu’ouïs-je ?? Un gargouillis dans la plomberie ? H2O, bonheur, te revoilà ! Dans mes bras ! Ok, faut que je vais alors, j’ai quand même un opéra un peu cochon tout à l’hure (grouîîk) …

2 commentaires sur « Saumâtre »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.