Cruchigourdiste

Voilà une discipline que je maîtrise apparemment de mieux en mieux…

(je m’entraîne encore un chouïa, et si c’est concluant j’appelle le CIO pour proposer cette belle et jolie activité artistico-sportive pour les prochains JO)

Déjà depuis quelques temps je travaille de façon sous-marine à ma transformation en Vénus de Milo, mais bon, j’hésite encore… les bras ça peut servir, alors finalement j’en prends soin. Mais pas comme ça:

(Merci à Philippe Geluck)

Mais venons en à nos moutons:

Depuis ce matin, j’ai un projet de courrier pour Monsieur Zorro, le commissaire de police du coin.

« Cher Zorro,

je t’écris pour te signaler un incident qui prouve que mon appartement est hanté que la frontière entre la gourderie comique et la niaiserie ridicule est vraiment infime (pourtant, messieurs, je vous jure que c’est irrésistiblement charmant!)

Hier soir, alors que je penchais mon corps de rêve vers la droite pour éteindre une jolie loupiote d’ambiance avant d’aller dormir, mon tapis a lâchement fui mon pied en glissant. Je soupçonne que c’était délibéré, voire prémédité. En effet, la rotation du susdit corps, entraînée par la glissade, a provoqué un empalement griffu sur une colonne range CD étrangement bien située, pile-poil pour que ça me lacère le dos bien au milieu, histoire que j’ai du mal à désinfecter et mal tout court. En plus, je me suis violemment écrasée sur la moitié gauche de mon fessier et ça aussi, non seulement ça fait mal, mais en plus ça va devenir violet (pourtant j’adore le violet, mais là, bon…)

Cette situation est intolérable! (je suis moulute!)

Dois-je songer à m’emballer intégralement dans un matelas avant d’envisager tout mouvement durant les jours qui viennent, histoire d’assurer ma sécurité contre tous ces objets inanimés qui soudain se découvrent une âme?

Ou envisagerais-tu de m’envoyer un garde du corps, sexy drôle et intelligent?

Help !

Cordialement.

La future médaillée d’Or. »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.